Balance

Symboles de l'équilibre, les Balances ont le sens de la fluidité. Souvent artistes, ils disposent naturellement d'une certaine grâce et d'un raffinement apprécié. De plus, ils sont sociables et honnêtes.

Le balance : Signe d'Air
Faiblesses : Leur attachement au bien-être et à l'amusement endigue parfois leurs projets.
Mots clés : séduction, politesse, pondération
Qualité : quiétude
Don : élégance
Défaut : rancune

Les personnes nées sous le signe de la Balance sont pacifiques, justes, et elles détestent être seules. Le partenariat est très important pour eux, quelqu'un qui leur donne la possibilité d'être eux-mêmes. Ces individus sont fascinés par l'équilibre et la symétrie, ils sont dans une course constante à la justice et à l'égalité, réalisant à travers la vie que la seule chose qui devrait être vraiment importante pour eux dans leur propre noyau intérieur de personnalité. C'est quelqu'un qui est prêt à faire presque n'importe quoi pour éviter les conflits, en maintenant la paix chaque fois que cela est possible

Le signe de la Balance est un signe d'air, situé entre les Gémeaux et le Verseau, qui donne à ces individus des stimuli mentaux constants, un intellect fort et un esprit vif. Ils seront inspirés par de bons livres, des discussions insurmontables et des personnes qui ont beaucoup à dire. Chaque représentant de la Balance doit être prudent lorsqu'il parle à d'autres personnes, car lorsqu'il est forcé de décider de quelque chose qui se présente à lui ou de choisir son camp, il se rend soudain compte qu'il pourrait se trouver au mauvais endroit et être entouré de mauvaises personnes. Aucun partenaire ne doit leur faire oublier qu'ils ont leur propre opinion.

La planète qui dirige le signe de la Balance est Vénus, ce qui fait de ces gens de grands amoureux mais aussi des amateurs de choses matérielles et coûteuses. Leur vie doit être enrichie par la musique, l'art et les beaux endroits qu'ils ont la chance de visiter.

Balance - La mesure de nos âmes Le mythe le plus court de tous semble présenter une bonne analogie avec la plus courte constellation du ciel, on pourrait même dire qu'elle est inexistante, présentée par la pince du Scorpion. La Balance est un point d'équilibre dans la mer des différents extrêmes, qui ne se manifeste qu'à travers le quinzième degré de ce signe magnifique, un objet parmi les animaux et les hommes. Il y a quelque chose d'affreusement insécurisant chez la Balance, comme si elle ne savait pas quelle assiette porter ensuite, consciente que les choses passent et nous apprennent à faire attention aux autres. Quoi que nous fassions au cours de notre vie, cela ne sert qu'à indiquer à notre âme le chemin vers cette "puissance supérieure" pour enfin mesurer notre existence. En nous disant où nous avons mal agi ou ce que nous avons bien fait, les Libres nous apprennent inconsciemment que la vraie libération se cache dans la légèreté.